Le capital humain

Le capital humain

Pour relever ses défis, Holding Baobab peut compter sur une solide équipe d’expérience composée d’ingénieurs d’architectes et de cadres qualifiés. Leur talent et leur engagement constituent deux de nos plus grands atouts.

Nous avons su bâtir au fil des ans une équipe avec des compétences aussi diversifiées que complémentaires et pertinentes pour garantir la conception et la réalisation des projets immobiliers conformément aux normes.

Nous mettons l’accent particulièrement sur la formation, l’amélioration continue et la recherche permanente de l’innovation en terme de construction. La qualité est pour nous non pas une destination mais un cheminement.

L’équipe dirigeante

Mme Marie Pierre DIAGNE
Administratrice générale adjointe

Diplômée en comptabilité et finance, elle a capitalisé 8 années d’expérience en cabinet avant de rejoindre la Direction de Holding Baobab en 2014. Elle est responsable du Management, du contrôle de gestion, de la planification et du suivi du Budget, de la gestion des investissements, des études financières.

Son objectif : Rassurer les clients dans un marché de plus en plus minés par la floraisons de projets fictifs et de promoteurs véreux.

Sa distinction : un style de management axé sur les résultats dans une optique de satisfaction des clients

M. Ousmane DIOP Directeur Technique

Il possède un diplôme d’ingénieur en Bâtiments et Travaux Publics et cumule plus de 14 années d’expérience à ce jour dans le domaine de la construction. Son expérience et sa rigueur apporte des garanties de qualité dans le respect des délais mais aussi de la précision dans les estimations.

Sa mission : Gérer les aspects techniques des projets immobilier afin d’assurer la sécurité et la qualité des ouvrage.

Sa distinction : la recherche permanente de l’innovation et le respect des normes|

Mme Rokhaya Ndao SENE Directrice commerciale

Diplômée en architecture, elle possède plus de 30 années d’expérience et comptabilise à son actif des centaines de projets dans plusieurs grandes entreprises de construction du Sénégal. Elle est une femme du sérail pour qui la promotion immobilière n’a pas de secrets. Pour elle, un client satisfait vaut mieux qu’un spot publicitaire.|

El Hadji SARR Directeur Administratif et financier